Partez à la découverte de Echezona avec « Ride »

Petite surprise du lundi avec la nouvelle chanson de Echezona intitulée « Ride ». Alors que beaucoup sont à la recherche d’une pause musicale de qualité pour habiller leur journée de la plus belle des manières, nous avons décidé de vous dévoilé une pause musicale de qualité intitulée « Ride ». Quelques minutes en musique qui vous sortent de l’instant, qui vous apportent une forme de vitamine D auditive qui va vous faire beaucoup de bien.

Grâce à un sens de la mélodie contagieuse qui saute aux oreilles dès les premières mesures de la chanson, Echezona qui ici en collaboration avec JPRiZM ne manque pas sa cible. Il vous happe, vous emporte et vous laisse découvrir une chanson qui colle parfaitement avec l’ambiance générale, une journée où le soleil brille déjà aux éclats. Très vite, la chanson vous apporte un genre de vent de fraîcheur, une bande originale pour vous accompagner aujourd’hui , dans la semaine et pourquoi pas pendant votre été.

La production est au rendez-vous, la réalisation de qualité, le résultat ne souffre d’aucune faute de goût, l’artiste fait une belle entrée dans notre liste de ceux dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Avec « Ride » vous avez une belle porte d’entrée vers l’univers de Echezona dont le catalogue musical jeune et déjà intéressant laisse présager de belles choses pour l’avenir. En attendant, partons Ride quelques instants et n’hésitez pas à revenir pour découvrir une actualité fraîche concernant l’artiste.