Taylor Roche nous réveille en douceur avec « Similar Feeling »

On se réveille doucement avec la voix de Taylor Roche, un artiste néo-zélandais que nous venons de découvrir et qui nous a conquis en quelques secondes avec sa musique Pop RnB rêveuse nommée  « Similar Feelings ».

Fusion Pop/RnB des années 80’s/90’s, avec « Similar Feeling », Taylor roche nous plonge dans un univers sonore un Grin dreamy et où les synthés se mélangent à sa voix fragile et touchante. Inspiré par des artistes des années 80/90 commeINXS, il mélange cette vibe old-school a des artistes plus actuels comme  Troye Sivan, Blanks, Joji ou enocore The Weeknd. 

« Similar Feeling » est une chanson qui résume les mouvements d’éloignement de quelqu’un, de découverte d’un « sentiment similaire » chez quelqu’un d’autre, mais qui projette vers l’intérieur que vous n’avez pas vraiment évolué, vous ne faites que combler un vide avec une nouvelle personne qui se sent proche de ce vous aimiez. 

Le titre a été co-écrit avec le producteur/compositeur néo-zélandais Joel Jones. Les deux ont passé une journée dans son studio à développer l’idée lyrique de trouver ce sentiment familier chez quelqu’un d’autre, tout en retournant la seconde moitié de la chanson en reconnaissant qu’eux aussi ont trouvé quelqu’un, très similaire à vous. C’est un voyage qui repose sur l’idée que parfois nous n’avançons jamais vraiment, nous recherchons simplement le réconfort d’un sentiment similaire chez quelqu’un d’autre.

Taylor Roche nous a conquis, nous faisons un vol direct direction Auckland, en Nouvelle-Zélande, pour découvrir « Similar Feelings » et vous aussi, juste ici :