Alt-Rock Pop Mexicain avec l’album « Brief Algorithms » de Mercvrial

Mélange de post-punk, dreampop, néo-psychédélique, shoegaze, brit pop et indie rock; la musique de Mercvrial est un voyage sonore unqiue en son genre. Avec « Brief Algorithms », le quatuor basé au Mexique nous livre une surprise étalée sur 11 titres que vous allez dévorer des oreilles.

Musique pour curieux et vrais mélomanes, Mercvrial  nous dévoile un son unique. À la foisaérien et profond, les mélodies qui circulent sur les chansonne l’album sont enivrantes voire électriques. Un coup de foudre musical qui se dévoile à chaque chanson, nous sommes comme plongés dans un univers inconnu mais excitant.

Mercvrial est un projet d’enregistrement géographiquement dispersé basé à Rosarito, au Mexique, qui combine des éléments de post-punk, de dreampop et de néo-psychédélisme. Imaginez un débat amical entre Guy Chadwick et Ian Brown lors d’un spectacle Ride, animé par Will Sergeant et The Chameleons. 

Avec « Brief Algorithms » vous fête comme pris dans une magie sonore qui milan des des influences Rock dans tous ces états. Tantôt doux, tantôt doux mais toujours avec un groove persistant qui colle aux oreilles aux rythme du bpm.

Obligé fêter sensible à son brut, international qui nous démontre que la passion commune de la musique n’a pas de frontières. Il est l’heure de découvrir la touche Rock mexicaine alternative de Mercvrial, juste ici :