À l’approche des fêtes de Noël, le groupe Pocket Sun nous livre un super single qui vous plaira sans doute. Ce single est en réalité le genre de morceau qu’il faut absolument s’asseoir et être détendu pour pouvoir pleinement profiter de son écoute. Titré « Jupiter », le groupe nous fait découvrir une autre planète, et à travers leurs sons harmonieux, nous profitons d’un voyage sonore paisible et sympathique.
Dévoilé le 1er décembre, ce single s’étend sur 4 minutes 27 secondes et pourtant dès les premières minutes la mélodie joyeuse qui nous accueille nous captive et nous donne envie d’aller jusqu’au bout de la musique.
L’entrée en scène de la voix de la chanteuse Gina Marie Tratt, apporte une telle douceur à celui qui l’écoute qu’il pourrait avoir l’impression d’être bercé par celle-ci. Plus encore sur sa performance vocale, on note une maîtrise parfaite du chant avec une captation immédiate de l’attention du public. Ainsi par le charme dissimulé dans sa voix délicate, elle ouvre une porte aux auditeurs qui leur permettent d’entamer un nouveau voyage.
Dans ce titre, on note également une instrumentation de qualité qui convient à la voix de cette dernière et qui produit des sons originaux et uniques. Alors, qu’attendez-vous pour écouter « Jupiter ».