Partons à la découverte de Celine Love avec « Like You Like That »

Avec sa nouvelle chanson intitulée « Like You Like That » , Celine Love dont nous faisons la connaissance fait une grande rentrée dans la liste des artistes qu’il faut absolument suivre.

Dans une France où l’hiver arrive à grand pas où les températures sont de plus en plus froides, se plonger dans une parenthèse musicale de qualité est toujours une bonne idée et « Like You Like That » sonne comme la parfaite bande originale. Profitez-en, cette petite douceur vous est offerte gratuitement.

Sous de belles mélodies délivrées par une voix aussi douce, agréable et technique, l’artiste arrive et vous embarque sans effort. Elle vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, Céline Love est au rendez-vous.

Une réalisation et une production sans faute de goût, une qualité technique qui vous frappe dès les premières mesures, Celine Love finira sans doute par conquérir vos cœurs avec sa nouvelle chanson a découvrir sans plus attendre.

Photographie : Noe Solange