HyperPop-Hop avec Keliza et le titre « F Lovin U »

Petite trouvaille du soir, bonsoir, Keliza et son style HyperPop-Hop nous a interpellés lorsque nous avons écouté « F Lovin U ».

Nous recevons de nombreuses propositions musicales tous les jours et rares sont les artistes qui se démarquent vraiment de la masse. 

Avec Keliza, le style est authentique, à la fois fragile et charismatique avec une voix cristalline qui séduit instinctivement les oreilles. Cette chanteuse, auteure et compositrice vivant à Las Vegas. Influencée par des artistes comme Billie Eilish, Adele, Olivia Rodrigo ou encore Alina Baraz, elle nous livre une chanson dans l’air du temps avec cette sonorité Hyper Pop et Hip Hop dans le beat qui entraine dès les premières secondes.

Peignant le portrait d’une relation toxique, elle nous parle de son expérience qui l’a poussée à écrire cette chanson : 

« F Lovin U » vient d’un sentiment de colère. J’ai été dans une relation très toxique pendant de nombreuses années, attendant l’amour que je pensais mériter. Cette chanson est une représentation de moi réalisant que je n’ai besoin de rien de cette personne. Que je suis en train de faire mon propre truc et que j’ai fini de les attendre. La colère est la première étape de la guérison, et c’est ce que cette chanson est pour moi. Le premier pas que j’ai fait pour guérir de cette situation qui m’a retenu pendant tant d’années. »

C’est avec délicatesse et entrain que la chanteuse Keliza nous dévoile l’étendu de son talent et de sa personnalité artistique très marquée. Avec un tel tact, une facilité à conter, il est facile de s’identifier à son histoire qui vous parlera sans aucun doute car trop souvent récurrente. Les paroles de toute beauté, lâchées avec émotions et sans fioritures vous captent et ne vous lâchent pas. 

Vous allez passer un bon moment avec Keliza sur « F Lovin U » et vous ne le regretterez pas…