Sage Harris et Jagged Edge nous dévoile « Let Me Know »

La chanson « Let Me Know » de Sage Harris va vous paraitre familière, c’est tout a fait normal car c’est accompagnés d’une version revisitée de la chanson « Where The Party At » de Jagged Edge, que l’artiste nous dévoile son adaptation personnelle du célèbre célèbre groupe en featuring avec lui sur le titre.

En effet, Sage Harris a pu toucher du doigt un rêve car en s’associant au  groupe légendaire d’Atlanta Jagged Edge, connus en 1995 à l’apogée de l’âge d’or du R&B. Une rencontre qui fait des étincelles et qui offre le parfait « Let Me Know », qui nous plonge dans une version 2020 de cette grande époque avec chanteurs pionniers, un honneur pour le chanteur, il nous en parle :

« Un rêve devenu réalité est un euphémisme à quel point je me sens honoré d’avoir un groupe de R&B légendaire que j’ai admiré toute ma vie partager une chanson avec moi. Je serai toujours reconnaissant et j’espère que le monde et les amateurs de R&B ressentent la même chose à propos de la chanson que je l’ai fait. »

Brian Casey (membre de Jagged Edge) et Sage se sont rencontrés à Atlanta via un bon ami Markus Burns (producteur de Real Housewives Of Atlanta). Le mentor de Sage, Preme (artiste OVO/Reps Up) a planté la graine de l’idée qu’il serait génial de tourner une chanson à succès pour les fans nostalgiques de R&B et c’est le sommet des charts du début des années 2000 « Where The Party At » qui est devenu la solution idéale . Travaillant sur l’écriture de chansons avec Brian Casey et Benita Singh, Sage lui a donné le nouveau titre « Let Me Know », et l’a envoyé à Casey qui a répondu avec enthousiasme « C’est dur comme de l’acier! ». Avec ce signe d’approbation ferme, le morceau a été finalisé par les producteurs Jay Century, Nick Hernadez, Mark James et Sage Harris lui-même.

Une belle énergie sensuelle façon RnB qui se propage dès les premières mesures, un flow maîtrisé qui ne souffre d’aucune faute de goût, Sage Harris  est au rendez-vous. Il s’impose avec facilité et vous embarque dans un univers qui brille par son talent, sa capacité à conter, à vous happer sans aucune difficulté. 

« Let Me Know » est sans aucun doute la chanson qu’il vous faut pour terminer cette soirée seuls, ou accompagnés.

À vous de voir, pour les reste, cliquez juste en dessous :