Mak. et Muylike nous dévoile le titre « On My Way »

Attention, vous risquez de vraiment kiffer sur le son qui va suivre, une collaboration européenne qui offre fraicheur et rythme sur le titre On My Way. Mak. et Muylike viennent de frapper à coup de mélodies addictives et d’un vent de légèreté.

Vous êtes peut-être à la recherche de nouvelles chansons, celles qui vont vous faire passer un moment de musique agréable et vous plongeront dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir. Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut. Quelques minutes que nous avons décidé de vous livrer ici, et qui, sans aucun doute, satisferont vos attentes.  « On my Way Home » est la parenthèse musicale qu’il vous faut ce soir.

Fruit de la collaboration entre le producteur suédois Mak. et le chanteur/compositeur néerlandais Muylike, le duo nous épate sur « On My Way », un titre Indie Pop Jungle réalisé avec finesse et magie. Nous sommes tout de suite happés par cette vague de nostalgie joyeuse qui vous enlace comme une bonne grosse couverture, il fait froide ce soir, alors profitez-en….

« On My Way Home consiste à sortir et à dire à quelqu’un que vous vous souciez de ce que vous ressentez vraiment. Lorsque vous laissez parler votre cœur et que vous dites à quelqu’un quelque chose auquel vous vous accrochez depuis un certain temps, c’est un sentiment très libérateur. La chanson a un rythme entraînant et créatif, des pads luxuriants et aigus, et une ambiance joyeuse à laquelle les gens peuvent s’identifier. « 

Mak de son vrai prénom, Markus, est un jeune producteur est né en 1998 et basé à Stockholm, en Suède. Celui qui est derrière l’insytrumental qui nous a fait chavirer nous parle un peu  de lui :

« La musique a toujours été proche de moi en grandissant, mon père était batteur et guitariste quand il avait mon âge. J’ai commencé à produire de la musique à l’âge de 15 ans, et à ce jour, c’est toujours la chose la plus excitante que je connaisse. Je n’ai jamais été le meilleur à m’exprimer et à exprimer mes sentiments à travers les mots, alors la musique est devenue pour moi un exutoire créatif où je peux exprimer mes émotions en sons et en mélodies comme je le souhaite. J’ai essayé de me définir en tant qu’artiste/producteur, avec un son qui, je pense, résonne avec moi en tant que personne, et que, par tous les moyens, c’est une tâche difficile. Je sens que la musique que je partagerai bientôt avec vous vient vraiment de mon cœur et c’est quelque chose dont je suis vraiment fier. J’ai produit toute ma musique depuis ma chambre, et je n’ai pas d’absorption acoustique ni d’équipement coûteux, et je pense que c’est un facteur clé qui explique pourquoi ma musique sonne comme elle le fait. »

Muylike quant à lui est un auteur-compositeur et producteur néerlandais, de son vrai nom, Stijn David Post. Ensemble, ils, offrent une énergie sonore pure et sincère, un rythme groovy qui donne envie de creuser plus mais surtout d’appuyer sur play, encore et encore. 

« On My Way » est la vibe don’t vous aviez besoin ce soir, un morceau qui va vous faire sourire tout comme vous faire pleurer, à consommer sans modération, juste ici :