Punk Pop-Rock avec Chelsey and The Noise sur « Chewy Fruit Center »

L’univers sonore de Chelsey and The Noise est unique. Démarrant comme un petit son de Dark Pop mignon, l’effet Punk Rock  se fait vite ressentir, dévoilant le côté féroce de la voix si mignonne de Chelsey, attention vous allez vite succomber à ce petit bijou musical.

Chelsey and The Noise est composé de Chelsey Hice et Brent Watters, deux artistes qui collaborent  depuis 2015 et qui ont déjà sorti deux EP et une poignée de singles. Influencés par la musique avec laquelle ils ont grandi dans les années 90 et au début des années 2000, allant de la pop au métal industriel, il nous offre un mix de genre peu commun et très addictif, si ce n’est addictif.

Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la qualité de la réalisation, le flow de l’artiste et sa capacité à vous embarquer dans son univers. Vous ne pouvez pas résister, vous serez happés comme par une addiction, un moment de plaisir irrésistible tant la chanson est réussie et touche son but, celui de vous entrainer dans un tourbillon infernal.

Ils nous parle de leur dernière chanson :

«  Êtes-vous déjà allé livrer des muffins à quelqu’un que vous aimez mais quand vous y arrivez, c’est en fait un loup qui prétend être la personne que vous aviez l’intention de voir et c’est vraiment évident parce qu’ils ont soudainement une queue et un visage de fourrure totalement différent, mais ils, portent leur chapeau préféré alors vous êtes comme « peut-être qu’ils ont juste un jour sans », mais ensuite vous devenez un peu méfiant quand ils montrent leurs crocs et mentionnent vouloir vous manger et vous êtes comme « attendez une minute », ce n’est pas  ce que j’ai accepté mais cette pensée est interrompue par le monstre déguisé révélant fièrement sa vraie forme parce qu’il veut que vous sachiez que vous avez été trompé et que vous êtes un grand suceur avant qu’ils ne vous engloutissent vivant mais d’une manière ou d’une autre vous les déjouez et échapper à leur colère parce que maintenant vous prenez de bonnes décisions tout d’un coup, et vous êtes heureux d’être libre, mais alors vous êtes comme peut-être qu’ils ont juste besoin de quelqu’un pour leur couper les griffes afin que vous reveniez avec plus de muffins ? 

Chewy Fruit Center est à propos de moments comme ça. 

Vous allez vous prendre un bon coup de pied au cul avec Chewing Fruit Center » et la folie imaginative de ses créateurs Chelsey an The Noise, juste en dessous :