Partons à la découverte de Guy Davis avec Late Night Launderette

Ce n’est un secret pour personne, une belle chanson a le pouvoir de vous sortir de l’instant, de vous transporter dans un univers parallèle, un cocon dans lequel vous vous sentez bien. En une matinée de milieu de semaine où vous avez besoin de donner le ton, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans une parenthèse agréable de laquelle vous avez du mal à sortir. Late Night Launderette de Guy Davis que nous venons de découvrir a cette capacité là pour notre plus grand plaisir.

Grâce à une facilité à conter, une sensibilité vocale qui vous plonge dans quelque chose d’authentique, de vrai, Late Night Launderette fait effet. La chanson va à l’essentiel pour le plus grand plaisir des amateurs de musique que nous sommes. Ici, pas d’effet de manche, juste l’expression du fond au niveau des paroles (même si nous ne comprenons pas la totalité) , des mélodies, de la musique tout simplement.

On sent très vite le niveau de l’artiste. Dès les premières mesures la précision de la réalisation et de la production donnent le temps et font la part belle aux qualités de chanteur, au timbre de voix singulier de Guy Davis dont on espère découvrir plus en largeur dans les semaines qui viennent, le catalogue musical.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de l’artiste ci-dessous avec ce rayon de soleil intitulé Late Night Launderette.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici