Avec Matadors, JōVIKY fait une belle entrée dans la liste des artistes à suivre

Certains artistes, plus que d’autres, vous rappellent à quel point il y’a tant à découvrir en matière de musique, d’art ou de parcours. JōVIKY fait partie pour nous de cette catégorie. Celle qui vous dévoile à vos oreilles une musique éclectique , bonne, très professionnelle qui ne laisse aucun doute quant à la qualité de ceux qui en sont à l’origine. Avec Matadors, vous avez plus qu’une excellente chanson mais la découverte d’un univers artistique, créatif, rare intéressant qui ne vous laissera pas insensibles.

Une immersion dans un genre de rap alternatif des plus planants qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur. Un instant onirique que vous voudrez garder longtemps tant il vous fera du bien, Matadors est une belle découverte musicale que nous vous conseillons au plus vite.

Grâce à une qualité de réalisation et de production sans faute de goût, l’artiste pose son flow détendu et efficace sur une instrumentation tout aussi personnel. N’essayez pas de qualifier ou de classer Matadors dans une case car elle est incomparable et se distingue à bien des égards, tout simplement.

Avec sa chanson, JōVIKY dont nous découvrons le catalogue s’impose comme l’une des meilleures découvertes de ces dernières semaines dans notre catégorie Avant-Garde dont vous pouvez d’ailleurs découvrir la playlist. On est donc curieux d’aller plus en profondeur dans le catalogue musical de l’artiste et de vous dévoiler encore plus de pépites de ce genre pour habiller votre journée de ses pauses musicales.