Toi aussi tu as besoin de Love Inside de Michaelangelo Matos et Morsy

Vous savez, parfois, il y’a des chansons comme ça, qui arrivent à vos oreilles et sonnent comme une surprise. Le genre de belles surprises qui vous fait plaisir, qui vous donne le sourire, une ambiance Happy qui ne vous quitte plus. En effet Love Inside de Michaelangelo Matos et Morsy que nous découvrons vous offre LA chanson dont vous avez besoin aujourd’hui pour vous apporter le rayon de soleil nécessaire, une journée annoncée nuageuse surtout à Paris.

En effet, même si la météo n’est pas au rendez-vous, avec Love Inside, vous avez le sourire à la bouche dès les premières mesures. Les raisons pour cela sont nombreuses, la rythmique addictive qui sonne, résonne dans votre tête comme un mantra, une réalisation de qualité qui laisse la part belle à une instrumentation tout aussi réussie, la voix au timbre chaud du chanteur qui ne vous laissera pas indifférents, bref, vous êtes gâtés.

On peut continuer à lister les bons éléments techniques qui font de cette chanson la parenthèse musicale de votre journée mais au delà du pragmatisme, il y’a les sensations de liberté, d’un été ensoleillé qu’apporte, de bien être qu’apporte cette chanson.

On s’imagine verre de rosé à la main dans une terrasse, profitant d’un été mérité en Provence après plusieurs mois d’une pandémie qui n’est malheureusement prête de s’arrêter. Même si notre niveau d’anglais ne nous permet pas de comprendre les paroles, Love Inside résonne en nous comme une chanson positive, une belle pause musicale à découvrir sans plus attendre.