Patty Duffey remet les pendules à l’heure avec son titre « There »

Lorsque vous écouterez les premières minutes de cette musique, vous serez parfaitement d’accord avec nous en ce sens où il y a très peu de chansons qui dégage un tel charme dès la première seconde. Il y a un élément familier, un certain charme qui vient d’une voix bien articulée couplée à de beaux riffs de guitare, et une mélodie facile à écouter qui évoque le confort que l’on ressent après une longue semaine.

Asseyez-vous près de la cheminée chaleureuse avec un bourbon à la main. Dans le ton réconfortant, apaisant, presque berceur de la chanson, un élément indubitable de joie, un élément de célébration, une ambiance presque festive imprègne l’interprétation de cette chanson. C’est une combinaison et une dynamique vraiment étonnantes qui peuvent être perfectionnées dans quelques chansons comme celle-ci.

En ce qui concerne le côté technique de cette chanson, nous sommes heureux de dire qu’il y a beaucoup de bonnes choses qui en ressortent, tant du point de vue de l’écriture que du point de vue de la dynamique et du contrôle de l’énergie. On ne saurait oublier la nature de la batterie qui est très bien maîtrisée.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici