Pause Dreampop Rock avec Looney Gloomers sur « Night Time »

Il y a des chansons qui soudainement vous arrivent aux oreilles sans crier gare, et qui sonnent comme une surprise. Le genre de belles surprises qui vous fait plaisir, qui vous intrigue; une ambiance Dream Pop Rock qui ne vous quitte plus. 

En effet avec « Night Time » de  Looney Glommers, vous serez vite embarqués dans cet univers musical brumeux que nous offre l’artiste à la voix grave et rauque, vous nous direz, cela va bien avec le Rock (lol). Mais trêve de plaisanterie, ce morceau propose un son unique et tendrement envoûtant.

« Night Time » a vu le jour lors d’une jam qui s’est terminée en deux nuits en studio. 

On aime cette doux sentiment de nostalgie, un brin 80’s qui nous rapelle la profondeur cachée de certains morceaux Pop-Rock de cette époque.

Sans crier gare, la chanson de l’artiste que nous venons de découvrir vous happe avec facilité. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance, tant il transpire une forme de beauté et d’élégance dans cette harmonie musicale un peu spéciale. L’instrumental réussie laisse la part belle à la voix du chanteur qui s’y pose avec une musicalité enivrante. 

La rythmique dynamique et percutante qui ne manquera pas de vous séduire accompagne avec justesse un talent indéniable, à découvrir au plus vite ci dessous :