Pause Électro-Pop canadienne avec French Braids et le titre « Shady »

Après avoir passé une journée harassante, nous n’avons qu’une envie, celle de se poser pour décharger de la journée. Pour accompagner ce moment en musique on vous a trouver la chanson adéquate qui saura vous poser pendants quelques minutes de plaisir.

Cap sur le Canada avec French Braids qui nous a agréablement surpris avec le titre « Shady », véritable bijou Électro-Pop qu’on mettrait en boucle bien volontiers.

Outre l’instrumental presque Bossa-nova qui nous fait craquer, c’est la voix du chanteur aui nous touche en plein coeur avec un charisme vocal insolent.

French Braids est le surnom d’artiste électronique du producteur, auteur-compositeur, ingénieur et multi-instrumentiste Sean Fischer. Il crée une musique électronique émouvante et stimulante inspirée de la house classique, de la pop moderne, du jazz et du RnB traditionnels. 

Né à Toronto, en Ontario, Fischer a commencé à étudier le piano jazz à la « Escuela Nacional Del Arte » de La Havane et est ensuite retourné à Toronto où il a commencé une carrière à temps plein en marquant des films et des émissions de télévision. Il est ensuite passé à la production d’artistes où il a travaillé et a décroché des dizaines de morceaux avec les talents canadiens.

Le morceau « Shady », capture l’ambiance vintage et nostalgique de la bossa nova, mais avec la production et les vibrations relaxantes de la musique contemporaine. C’est un petit melting-pot musical qui fait du bien et qui donne envie de danser, de sourire et de se laisser aller.

Laissez-vous tenter par French Braids sans plus attendre ci-dessous :