Plongée dans l’univers envoûtant de « There Is No Sunset » de JEWLS

La Une...

- Advertisement -

L’album « There Is No Sunset » de la chanteuse allemande JEWLS dont nous découvrons le catalogue musical, plonge l’auditeur dans un univers envoûtant où des paysages sonores mystiques se mêlent à des mélodies obsédantes, l’effet est immédiat.

JEWLS confronte l’auditeur à la réalité pressante de la durabilité tout en explorant l’égoïsme et le narcissisme qui prospèrent à un niveau individuel. Les émotions complexes et parfois blessées qui nous animent sont également au cœur de l’album.

« Realism » qui ouvre le projet donne le ton. Tout de suite vous êtes embarqués par la délicate voix de JEWLS dans une pop alternative qui est un petit bijou, une merveille. Dès lors, l’artiste ne vous lâche plus, elle passe d’une pépite musicale à l’autre, imposant un univers captivant. La chanteuse déploie un talent remarquable en naviguant entre des sonorités expérimentales de l’art pop et une électro-pop atmosphérique, rappelant des artistes tels que Ätna et FKA twigs. Les sonorités brisées à la recherche de réponses et les mélodies envoûtantes captivent l’auditeur, tandis que la voix de JEWLS oscille entre fragilité et noirceur, comme si elle se promenait dans les forêts verdoyantes d’un monde étranger.

La qualité de la réalisation et de la production de l’album est indéniable, chaque note étant soigneusement agencée pour créer un paysage sonore captivant. Les guitares et les breakbeats viennent enrichir les soundscapes mystiques et ludiques, offrant une palette musicale riche en textures et en émotions.

Cet album est une véritable expérience sensorielle qui emmène l’auditeur dans un voyage musical aussi envoûtant que profond.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...