POLLY – “B.I.T.E Me” : mordre pour guérir

Il y a des chansons qui pansent les plaies, d’autres qui les exhibent. Avec “B.I.T.E Me”, POLLY choisit de faire les deux à la fois. Une morsure en pleine lumière, à la croisée des clubs moites et des chambres d’ado où l’on hurle en silence. Ce titre, né de la douleur brute de voir un ex passer à autre chose, se mue en hymne vengeur, fiévreux et libérateur. Et POLLY, comme souvent, frappe juste – là où ça fait mal, mais aussi là où ça soigne.

L’électropop ici n’est pas simple vernis : c’est une armure scintillante. Derrière les beats puissants et les synthés tendus, on retrouve un trio de poids : Liam Quinn à la production (Ruel, Peach PRC), Brent Kolatalo au mix (19 nominations aux Grammy Awards), et Chris Gehringer au mastering (Dua Lipa, Tove Lo). Mais c’est surtout la voix de POLLY qui domine : acérée, pleine de nerfs et de nuances, elle incarne la fêlure autant que la force.

“This song helped the angry, fck you part of me heal”*, confie-t-elle. Et nous aussi, on guérit un peu, en scandant “B.I.T.E, yeah, go bite me”. Défouloir sonore, vengeance dansante, “B.I.T.E Me” est une catharsis déguisée en tube.

Nous allons vous recommander de plonger sans plus attendre dans cette belle surprise qui ne manquera pas de vous donner envie de découvrir plus en profondeur le catalogue musical de l’artiste.

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici