Pop-RnB du soir avec Lorensa sur le titre « Strangers Instead »

Nous restons du côté de Los Angeles pour le titre qui va suivre, cette fois aux saveurs Pop-RnB avec la chanteuse Lorensa et son titre « Strangers Instead », petite pépite du soir qui vous offrira un moment de pur plaisir sonore.

Décidément ce soir nous sommes d’humeur commerciale, ce qui nous ressemble pas tant que ça, mais il faut reconnaître que regains morceaux sont tout simplement bons. Pas besoin de calculer le genre ou la tendance, ce qui compte c’est émotion et on peut dire que dans la chanson « Stangers Instead » la chanteuse américaine nous fait ressentir son pouvoir émotionnel vocal.

De sa voix cristalline débute le morceau pour petit à petit nous emporter dans un beat Soul Trap très entrainant et enivrant. La Pop n’est pas loin, guettant du coin de l’oeil les parties où s’annoncer. Un beau bouquet de styles musicaux différents mais complémentaires  pour le plaisir de nos oreilles aguerries.

Lorensa nous parle de sa dernière chanson :

« J’ai écrit cette chanson après une rupture. Je suis venu au studio un jour (je vivais à New York quand je l’ai écrit il y a 2 ans) et j’ai dit à mes co-scénaristes Libby Larkin et Joe Wood, que je devais comprendre ce cycle intéressant d’une relation. Je veux dire, pourquoi vivons-nous tous l’enfer après une rupture ? pourquoi nous laissons-nous blesser ? pourquoi je ne connais plus mon ex ? comment diable sommes-nous redevenus étrangers ? J’essaye encore de le comprendre.

Elle continue :

« Nous étions des étrangers tournés vers des amants jamais amis… » C’est un cycle… nous allons redevenir des étrangers de toute façon à un moment donné. C’est pourquoi j’ai écrit la chanson. Je l’ai écrit d’un endroit où j’avais l’impression que je ne pouvais plus accorder de poids à aucune relation dans ma vie, que je ne pouvais plus relayer sur personne que je suis ici tout seul et que je ne peux faire confiance à personne .Malheureusement, je pense que beaucoup de gens peuvent s’identifier à cette chanson. »

N’attendez plus pour découvrir cette petite merveille RnB contemporaine qui risque de vous toucher en plein coeur, là, ci-dessous :

Cover Art :  Josh RMRZ