Pop-Soul Body Positive avec « Proud » d’Asha Jane

Nous n’allons rien vous apprendre, une belle chanson a le pouvoir de vous transporter le temps d’un instant dans quelque chose proche de l’irréel, un cocon intemporel entouré de différentes sensations. Cette nouvelle chanson d’Asha Jane intitulée « Proud » s’inscrit avec facilité dans cette catégorie et nous permet ici quelques minutes de musique agréables et sans concession.

Asha Jane nous a tapé dans l’oeil, déjà parce qu’elle est super sexy en bikini mais surtout parce qu’elle affiche d’entrer la couler : elle s’imposera et c’est tout… 

Inutile de coups rappeler à quel point nous aimons les âmes créatives uniques et Asha fait partie de ces artistes qui nous offre un package composé de talent et de forte personnalité, le tout sur une musique maniée avec subtilité.

Sans crier gare, la chanteuse nous prend par main et nous emmène dans son univers bercé de Soul, RnB et de Pop. Sa voix est douce, entrainante s’associant aux béats pour en faire des mots qui expliquent ses maux; le tout sur une musique qui aspire qu’à la paix.

Grâce à une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, la qualité d’Asha qui n’est plus à prouver, une réalisation impeccable, cette nouvelle chanson ne pourra que vous plaire.  Elle a la faculté de vous transporter dans un univers musical chaud, agréable qui transpire dès les premières notes. Une pause musicale nécessaire que nous vous conseillons de découvrir ci-dessous :