Cet EP de l’artiste New-Yorkais Sam and the Sea est sans aucun doute un projet qui éveillera la curiosité de l’audience et suscitera sa fascination. En effet, ledit EP est unique en tout point de vue. Que ce soit au niveau des titres du projet ou au niveau de la musique.
En 4 sons, l’artiste nous propose quelque chose d’unique à mi-chemin entre instrumentalité et musicalité. Ce parolier ne manquera pas de susciter tout l’intérêt des mélomanes. Son style doux et savoureux s’intègre bien avec le rythme de ses musiques qui proposent des beats parfois électro et quelques fois des rythmes plus soft.
Les transitions entre les musiques sont emplies d’une grande subtilité ce qui témoigne à suffisance de la technique de l’auteur. Pour tous les amateurs de méditation, calme et détente, ce single est une pépite. «..I Waves » est sans aucun doute l’un des morceaux les plus iconiques de cet EP. Il traduit à merveille l’essence et l’âme de l’artiste. Pour ne rien gâcher.
Chaque son est cyclique et corrélé avec le précédent pour proposer une ambiance unique. En clair, « Horses » est un bijou qui sublimera les playlists des connaisseurs et procurera un moment de paix aux curieux.