Zoom sur le titre « Monkey talks » du groupe Band of the year.

La Une...

- Advertisement -

Le groupe basé à Londres nommé band of the year propose avec “Monkey Talks”, un single avant-gardiste qui ne manquera pas de faire l’unanimité auprès des fans de punk rock. En quasiment trois minutes, le groupe basé à Londres nous dévoile un paysage musical luxuriant et bardé de virtuosité. En effet, « Monkey Talks » fait partie de ces titres qui marquent grandement l’audience. Dès les premières secondes, le beat est entraînant et promet de grandes choses.

Le flow du son est nourri par des riffs hors du commun et un agencement d’instruments très intéressants. Les guitares, synthés et basses laissent place à des paroles posées avec éloquence. Pour ne rien gâcher, ce titre est doté d’un refrain qui enivrera toute personne qui prendra la bonne idée de l’écouter. Cette pépite est sans aucun doute l’un des plus grands chefs-d’œuvre du groupe.

Le single n’est pas monotone. Il se réinvente sans cesse en laissant place à des rythmes moins enflammés par moments pour permettre à chaque fan de profiter des paroles et du refrain. Le final de cette musique est encore plus entraînant surtout avec ses riffs enflammés et l’intensification du rythme par un cri de fond à la toute fin.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...