Loin des standards de radio edit, Levi Nice artiste originaire de Leeds nous livre une histoire sonore originale en 11 minutes et quelques avec le titre « Come, Buried Men », frissons garantis aux couleurs Post math rock, voici ce qui vous attend ce soir.
Vous vouliez de l’authenticité ? Vous allez perte servis avec Levi Nice qui est un ovni créatif puissance mille et qui créé une musique que vous n’avez clairement jamais entendue. Comme un medley de rock dans tous ses états, l’artiste anglais nous trimballe dans un tourbillon d’émotions sur fonde riffs de guitares et autres sons expérimentaux.
Promis vous ne risquez pas de vous ennuyer avec cette voix qui enivre sur un son fumant de vérité spontanée. Une mélodie addictive agit dans le fond comme pour mieux nous attraper au vol. On est plongés dans cet univers musical teinté de Post Rock nostalgique qui vous happe dans l’instant.
Inutile de vous dire que vous aussi vous serez accros à cette musique singulière que Levi Nice nous partage avec « Come, Buried Men », un théâtre mélodique sans pareil à écouter sans modération, juste ici :