Prenez congé de la monotonie quotidienne « Blame It on the Whisky » de l’artiste Rae Solomon.

Besoin de vous vider la tête, de vous trémousser, de faire un break. Tout est possible avec la chanson « Blame It on The Whisky ». Cette musique se présente comme un sanctuaire de paix dans un quotidien tumultueux et stressant. Quoi de mieux pour démarrer une soirée et profiter du week-end que cette fabuleuse musique.

Magnifique, c’est le seul terme qui paraît approprié pour ce titre et le mot semble faible. En effet, c’est une œuvre complète. Dès l’entame on est caressé par des riffs de guitare mélodieux et doux mais ce n’est pas tout. La voix de Rae Solomon vient accompagner l’auditoire vers le summum de l’extase musicale.

Les paroles sont très bien choisies. Elles racontent une histoire atypique dans un cocktail très mélancolique. Pour ne rien gâcher, le titre est doté d’un refrain extrêmement dansant. En un peu moins de 4 minutes, Rae Solomon nous livre une pépite idéale pour décompresser se trémousser mais aussi pour méditer.

Le final de la chanson est doté de paroles et d’accords triés sur le volet pour assurer aux fans une expérience unique et captiver les moins fans. La virtuosité de Rae Solomon laisse ne peut que laisser tous les mélomanes sans voix.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE