Cette balade musicale de Eric Angelo Bessel nous laisse carrément sur notre faim au moment où nous entendons la chanson se terminer. On aurait aimé qu’il continue à conduire nos pensées vers son univers profond à lui tout seul, qui reste encore pour nous inconnu.
Tout au long de ce titre, particulièrement instrumentale, c’est une bande sonore qui émerge avec une douceur et une tranquillité irréprochable qu’on se donnerait une bonne partie de méditation profonde. Le rythme sonore constant navigue entre les hauts et les bas légèrement comme des vagues d’un océan, et donne une sensation d’atmosphère ambiante à la chanson, grâce aux synthés imbriqués.
La mélodie, aussi magnifique, nous plonge dans une nostalgie d’air mystérieux qui nous promet un voyage sensoriel inoubliable. Un paysage sonore lourd, avec des patchs de piano qui donne un son classique qui vient juste détendre l’atmosphère et nous raconter une histoire mystérieuse.
C’est une expérience artistique de qualité qu’a réussi Angelo à nous livrer avec une incroyable inspiration qui nous connecte avec la nature. Une performance éblouissante, difficile à réaliser mais que l’artiste a su illuminer par son talent instrumentaliste. Il ne cesse de monter en puissance et ne cesse de susciter la curiosité des auditeurs et de ses fans à travers le monde. Vous ne serez aucunement déçu en l’écoutant.

