« Queen » est une belle parenthèse musicale dévoilée par Meagan de Lima

Décollage immédiat, direction Toronto pour partir à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre qui habille votre visage d’un grand sourire tant sa musique vous parle, vous transporte dans un univers musical agréable dans lequel il transpire une forme de sérénité qui vous fera du bien c’est certain. Avec « Queen », Meagan de Lima dont nous découvrons le catalogue musical fait une très belle entrée dans notre liste des artistes à suivre absolument.

La chanteuse nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau de très mélodieux. Vous êtes comme transportés dans quelque chose de simple mais dans lequel vous vous sentez bien, un genre d’univers sonore très addictif qui vous colle à la peau et ne vous mâche plus. Les lignes de chant sont de qualité, la réalisation et la production ne souffrent d’aucune faute de goût pour laisser la place à l’artiste l’expression d’un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Nous sommes curieux de découvrir de quoi demain sera fait et nous sommes impatient d’entendre les nouvelles publications de l’artiste et de suivre son actualité dans les semaines à venir. En attendant, plongez dans « Queen » sans plus attendre.