Madge vient de faire son entrée dans notre rubrique musicale et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste ne fait pas les choses à moitié. Il nous dévoile la chanson de votre journée intitulée « rabits ». Une surprise qui tout de suite se distingue, sort du lot et pour lequel il a invité Zand dont nous découvrons également le talent.
Madge, originaire de l’Utah, a collaboré et écrit pour des artistes aussi variés que Pussy Riot, Portugal.The Man et pleins d’autres. Une énergie contagieuse, une réalisation sans faute de goût, un talent rare, l’artiste vous embarque dans une énergie contagieuse, un genre de bouffée d’oxygène musicale qui ne vous laisse pas le choix.
S’exprimant sur la chanson, Madge avait ceci à dire: « Les mauvaises habitudes comme des problèmes d’animaux de compagnie – des rages – chuchotent à votre oreille pour faire des choses coquines et destructrices. La plupart du temps, elles vous causent des ennuis. Parfois, elles se transforment en chansons pop et cela peut être mignon. Des lapins à la radio. »
Des paroles qui vous en dise long sur ce que vous allez entendre et que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.