Ralentissez le rythme avec la chanson « Please wait, saving » de l’artiste Majeska.

L’étoile montante Majeska impressionne encore avec son style pop très particulier qui arrive à intégrer l’ambiance électro. « Please wait, saving » qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo est une de ces chansons qui parlent directement à l’esprit et qui arbore plusieurs nuances complexes. La voix de l’artiste a un effet des plus envoûtant. Combinées avec un instrumental électrisant et des percussions discrètes, l’audience peut profiter du timbre vocal sensuel de Majeska.

Le refrain de cette chanson n’est pas en reste. C’est un repère non négligeable qui ajoute cette beauté à la musique de Majeska. En quasiment deux minutes, Majeska fait voyager notre esprit dans son univers. Cet univers qui permet d’oublier la monotonie du quotidien et des musiques sans saveur pour parler directement à son alter ego profond.

Côté instrumental, on sent des riffs aussi discrets que les percussions. La mélodie est nuancée vers la fin avec des notes de piano mélancolique. Il ne faut pas oublier les synthés qui viennent rajouter ce pep aux interventions de la voix suave de Majeska pour donner des couplets d’un tout autre niveau.

En somme, lorsqu’on recherche la nouveauté tout en douceur, « Please wait, saving » de Majeska est une pépite à essayer. Tout y est pour le plus grand plaisir des amateurs de nouveauté. Plongez sans plus attendre dans le clip vidéo ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici