Rap PsyTrance avec William Sun Petrus sur le titre « Leave You »

Attention nouveauté exclusive ce soir !

On vous avait déjà partagé du rap dans tous ses états mais celui que l’on va vous présenter sort de toutes catégories car c’est le première fois que nous vous partageons un musique de ce style musical…

Place à un Rap-PsyTrance House complètement barrée avec le rappeur anglais William Sun Petrus qui nous offre un pure moment de folie ce soir. L’ambiance est survoltée, le rythme accéléré, comme un coeur qui vibre avec le BPM. Préparez vous à bouger, vous ne pourrez pas rester en place en écoutant ce son.

Au début tout paraît plus ou moins normal, on pense avoir affaire à un son électro un peu commercial comme on a l’habitude d’entendre, mais l’instrumental prend petit à petit une dimension plus incroyable, explosive en mode « flashing ligts » comme une montée d’extasy.

La montée ne finit plus, nous emportant toujours un peu plus loin, dans la tête et dans les oreilles, au coeur d’une nuit d’insomnie où le rythme sera le seul guide. 

Le rappeur nous dévoile son panel de flows et de chants sans aucun effort apparent, tu es fluide er limpide avec une touche de folie comme on les aime.

William Sun Petrus va vous faire décoller, là, maintenant, ci-dessous :