Une « Sensation » unique avec le Trap RnB avec Odezy da Beast

Éteignez les lumières et allumez les bougies, le moment qui va suivre va vous faire glisser, comme une huile de massage, vers un moment très coquin fait de douces symphonies à deux . Pas besoin de vous faire un dessin, l’ambiance sera hot, électrique, avec une touche de séduction sensuelle, qui peut y résister ? 

Des bisous, des câlins, des enlacements au goût Trap RnB contemporain envahissent ce morceau,, pour satisfaire votre désir de nouveautés musicales. Le ton est donné, pas besoin de faire les timides tout le monde en aura pour son compte, seul ou accompagné.

Comment résister à temps de talent tant dans le beat proposé que la voix et le flow de cet artiste qui nous glace dans l’instant sous un feu de passion musicale. Les lyrics au caractère très sexuel et explicite réveillent un instinct animal en nous, doucement mais surement comme un orgasme qui vient à éclore.

Odezy da Beats sait y faire avec une femme de la même manière où il « baise » littéralement l’instrumental, c’est trop bon pour en dire plus, c’est à votre tour de goûter à cette sensualité dévorante qui a diffusé tout son venin dans nos cerveaux atteints, l’heure du crime n’est pas loin…

Découvrez « Sensation », interdit aux moins de 18 ans, là, maintenant :