Rap tanzanien avec The.wav et le titre « Fallin’ Hard »

Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance de découvrir la musique d’un artiste venu d’un pays lointain, dont on ne parle jamais musicalement sur le plan international.

Aujourd’hui sort le troisième single de The.wav,  « Fallin’ Hard », véritable révélation du jour grâce au talent caché de cet artiste originaire de Tanzanie qui nous dévoile un morceau d’une sensualité discrète et de Sub Bass sans limites. Présente également sur cette chanson, la chanteuse rappeuse Kelly Stutzer, brille également de créativité exquise.

Le titre « Fallin’ Hard » parle de la futilité d’essayer de résister à un amour qui est destiné à être. 

Le morceau a été inspiré par les expériences de The.wav qui ont mené à la reformation du groupe. Ce qui est particulièrement spécial, c’est que ce morceau a été produit et enregistré à la fois par Gregory Stutzer et sa partenaire, Kelly Stutzer. 

Gregory nous explique :

 « Kelly et moi produisons en fait pour nous distraire ensemble, j’adore mettre en valeur les productrices, et celle-ci Kelly a pris l’initiative d’arranger les voix de l’instrumental. »

Gregory Stutzer a lancé The.wav il y a six ans. Inspiré par ses racines tanzaniennes, The.wav a créé de la musique afro-infusée pour le monde occidental. Cette année, le collectif a une série de collaborations et de disques qui devraient avoir un impact majeur sur la culture afro.

Un son vibrant d’éclats de belles intonations indées,  The wav. se dévoile  de la meilleure des manières pour nous séduire.  Il nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau de très mélodieux. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un son aérien qui fait voyager. 

Cette Afro-Pop Rap saura vous détendre comme jamais. Laissez vous porter par ce beau duo que forme le couple Stutzer ci-dessous :