Découvrez les « Four Seasons » Néo-Soul de Honey Mooncie

Hier, le 12 aout 2021, était un date importante, celle de la sortie du nouveau single de la chanteuse anglaise de 18 ans seulement, Honey Mooncie. Véritable moment de douceur exquis, cette découverte musicale du jour est un bonbon sucré au timbre de voix cristallin et acidulé.

« Four Reasons » qui fait suite à  « Here For Me », est un bijou de Neo-soul jazzy bordée de la voix déjà très professionnelle et mature de la jeune chanteuse. On y découvre toute sa fragilité, sa créativité et sa manière décrire si personnelle et entrainante.

Honey est une auteure compositrice et chanteuse qui a commencé à écrire des chansons à seulement 11 ans, influencée par les grands du jazz tout en développant son propre style qui se révèle être très unique aujourd’hui.

De retour avec son nouveau projet, la chanteuse nous explique l’univers créatif autour de sa chanson :

 « ‘Four Reasons’ est l’un des morceaux les plus édifiants et les plus légers de mon prochain projet. Il s’agit de combien vous pouvez aimer et prendre soin de quelqu’un, quelles que soient les circonstances. Je voulais essayer de capturer le sentiment d’amour inconditionnel, que ce soit dans une relation ou une amitié. »

Le temps est long au fil des quatre saisons, mais celles de Honey Mooncie seront vous enchanter comme un doux sort jeté sur la sphalte de mélodies. Posez-vous un moment, cela ne prendra qu’un instant pour vous laisser happer par « Four Seasons ».