Rightfield nous présente leur tout dernier «Baby », petit bijou Pop-Rock

Si vous nous suivez depuis longtemps, vous devez savoir que nous affectionnons particulièrement la  pop musique. Celle qui brille par une créativité et un son bien particulier qu’il semble impossible à reproduire ailleurs. 

Le groupe américain Rightfield nous offre la découverte de « Baby », une chanson de grande qualité que nous vous invitons à découvrir. 

Le duo originaire de l’Arkansas (Hoelscher et Blocker) se sont rencontrés à la maternelle et sont restés des amis proches jusqu’à ce que Hoelscher parte pour une autre école pour poursuivre l’athlétisme. Cependant, ce rêve s’est brusquement arrêté lorsque Hoelscher a découvert qu’il souffrait d’une maladie auto-immune. Cela l’a amené à réaliser qu’il voulait être musicien.

Bien que Blocker et Hoelscher se soient perdus de vue au lycée, Blocker a également été entraîné de manière inattendue dans une vie musicale. Au cours de sa dernière année, il dirigeait le groupe de louanges des étudiants de son lycée chrétien, organisait ses performances hebdomadaires devant toute l’école et écrivait ses propres chansons.

L’année suivante, Blocker et Hoelscher se sont réunis, après avoir découvert qu’ils vivaient dans le même dortoir à l’Université de l’Arkansas.

Aujourd’hui, Rightfield a amassé plusieurs millions de vues sur Spotify et un catalogue de ce qu’ils appellent des « bangers intimes ».

Présentant une ambiance élégante qui oscille avec précision entre un Pop-Rock addictif et le ton doux de sa voix, le groupe nous embarque le temps de la chanson dans une pause musicale de toute beauté. Une escapade tranquille entre les mélodies pour un moment de musique agréable duquel vous aurez sans aucun doute du mal à  vous sortir. 

Sans plus attendre, plongez dans  « Baby » ci-dessous :

MAXI MERAKI plonge “In My Place” de Monolink dans la pénombre des clubs

In My Place, extrait de The Beauty Of It All, s’impose comme l’un des...

Sarah Durbin réinvente “Personal Jesus” : le classique de Depeche Mode sous un nouveau jour

Quand Sarah Durbin s’attaque à un monument de la musique comme Personal Jesus, l’exercice...

La Parade éclaire le premier amour avec “Piñata”

Avec Piñata, La Parade signe un instant de pop douce et lumineuse qui capture...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE