RnB de Bulgarie avec Leena sur le titre « Assumptions »

Qui, ici, aurait déjà pensé que la Bulgarie pouvait se placer sur le marché du RnB international, mettant même à l’amende quelques chanteuses américaines connues ?

Apparemment, les bulgares sont bons et même excellents, c’est que nous prouve la chanteuse Leena avec son dernier titre, « Assumptions ». Un petit bijou RnB contemporain qui n’a pas fini d’en faire parler plus d’un…

La chanteuse bulgare qui oscille entre néo-soul et r&b moderne, a été influencé par des artistes comme Sabrina Claudio, FKA Twigs ou encore Snoh ​​Aalegra.

Cette chanson est véritablement une immersion dans une musique des plus planantes qui ne manque pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Leena . 

La chanteuse vous embarque avec facilité dans une rythmique entêtante sur laquelle se pose le timbre délicat d’une voix marquante. 

Leena a rencontré Kamen producteur important de la scène Beatmaker en plein essor en Bulgarie et maintenant dans le monde entier. Ensemble, ils ont travaillé sur l’EP « Sooner or Later » infusé de groove et de soul en tant que projet universitaire final. Après sa participation à l’émission télévisée The Voice of Bulgaria, elle a commencé à travailler avec le célèbre producteur de hip-hop sur la scène locale Gena, avec qui elle a terminé le mixage de « Assumptions ».

Leena est la dose de RnB dont vous aviez besoin pour vos détendre ce soir, vous ne devriez pas rater cette occasion, c ‘est cadeau, ci-dessous :