Le groupe de musique SALT a partagé il y’a quelques semaines un single qui met en avant des émotions tristes et douloureuses. Assez original comme single, c’est un morceau sur une histoire sombre qui fait fondre les cœurs.
Bien qu’ils ne se soient pas servi d’une histoire qu’ils ont vécu ou alors dont un de leur proche a été victime, ils se sont néanmoins inspirés d’un fait qui, sans aucun doute, existe dans nos sociétés. Une chanson qui brille donc par le fond et la forme, qui vous emporte sur un nuage de sons rare.
“ROly Moes” raconte donc l’histoire d’un homme qui cherche désespérément sa fille perdue ? Puis, alors qu’un jour il était épuisé par les recherches et qu’il n’avait plus d’espoir, il est allé dans un bar et a pris un whisky, c’est alors que sa fille est passé sous ses yeux, l’ignorant, elle est montée sur sa scène et mise à danser. C’est alors qu’il prit conscience que sa petite fille qu’il aime tant est devenue une streap teaseuse, une prostituée. Pris de colère, il s’en alla du bar.
Ce nouveau titre du groupe SALT est un morceau aux paroles accrocheuses et avec une mélodie triste qui vous rappelle toutes vos peines et qui vous fait vivre une expérience musicale riche en émotion.