Sarah Carton est de retour avec l’EP « Raw »

La belle surprise du jour est le retour de Sarah Carton, une artiste londonienne qui nous avait surpris avec son univers musical Pop Électronique aux sonorités si singulières avec le titre « Lemon » et qui revient en force avec l’EP « Raw ».

C’est incroyable comme Sarah Carton a ce don de nous affoler les oreilles avec un son nouveau, un vent de fraîcheur qui nous enivre les oreilles avec des sons Dark Pop, Art Pop, une musique alternative et contemporaine à son paroxysme qui se diffuse dans 6 morceaux incroyables, voici ce qui vous attend en écoutant l’EP Raw.

Puis il i il ya la voix de Sarah Carton, ce timbre suave et cassé qui vous fait suer de bonheur, une touche d’originalité qui s’accompagne à merveille de cette atmosphère musicale si singulière. Bref, tout y est touchant et terriblement addictif. 

Sarah Carton nous dit à propos de son EP :

 « Cet EP est né d’une collection de notes téléphoniques concernant une relation difficile. L’écrire et le produire seule dans ma chambre a été une sorte de thérapie pour moi. Un moyen de démêler des expériences qui étaient auparavant si confuses dans ma tête. Raw était ma façon de mieux les comprendre et d’utiliser le processus d’écriture pour trouver la clarté, l’acceptation et l’autonomisation ».

Pas de transitions, les sons s’enchainent ne faisaient qu’un que des ambiances natures et organiques comme sur le titre « Raw I ». Des émotions intenses vous en aurez sans réfléchir car la musique de cette artiste hors norme est tout simplement magique.

On adore, on adhère, sans attendre plongez-vous dans « Raw », juste ici :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici