Sentinel Events dompte ses maux à travers son dernier album intitulé « Poor Historian »

La Une...

- Advertisement -

Plongez dans une histoire comme nulle autre. Découvrez le projet le plus atypique du mois à  travers l’album sentimental de Sentinel Events. Vous aurez le sentiment d’être plongé dans une pièce de théâtre. « Poor Historian » est un projet d’une imagination unique qui vaut la peine de valoriser le travail fourni. En une poignée de titres, l’auteur saura mener les auditeurs vers des contrées rarement explorées.

« Poor Historian » est le voyage de l’auteur dans son passé, à travers ses histoires et relations manquées. Le chanteur fait étalage de ses émotions sur des pistes entraînantes et tirées d’un genre folk. Sa voix bien qu’on pourrait la qualifier de délicate, relève d’un timbre vocal particulier qui donne une personnalité unique à son projet. Il aura dévoilé cet aspect de sa vie à travers une douzaine de titres qui sauront expliquer brièvement le vécu de l’artiste sur un lyrisme solide. Les valeurs d’introspection et de guérison sont subtilement développées ici.

La composition de cet album est un réel scénario qui plonge l’auditeur dans une histoire développée par des rimes, des poésies et des mesures. Cet opus à suivre, trouvera aisément sa place dans votre quotidien.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...