Il aura fallu du temps, de l’encre, et des heures d’enregistrements pour que la chanteuse Naomi Pacifique nous propose un album en cette année. Ça aurait pu être l’un de ces albums rasoirs que vous écoutez durant deux semaines et ensuite passez à autre chose. Cependant, « Look The Wind is Coming for Us » est un projet singulier qui saura vous captiver bien longtemps.
Le temps est le composé principal de ce projet. Pour exactement treize pistes de musique, les sons ont une durée minimale de 4 minutes. Vous saurez donc que le projet est un excellent trip que vous aurez à effectuer pendant une assez longue période. Vous prendrez de votre temps pour apprécier cet album qui se veut particulièrement spirituel et riche en symphonies.
La présence vocale de Naomi Pacifique est assez mitigée vous remarquerez. Seulement, elle se fait entendre de façon très superficielle en laissant les sonorités dominer la production comme dans le titre « Somewhere Beetween Eating and Dreaming » qui donne un certain mystère à l’atmosphère.
Le projet bien qu’intrigant jouit d’une volonté écologique que vous saurez adopter.