L’artiste Denni Ian convie les auditeurs à un trip renversant à travers son récent morceau « I Plan to Run Out of Darkness »

La musique est un excellent moyen d’évasion dans un milieu stressant. Le travail, les cours, et autres, ne pas rendre le quotidien forcément lumineux ; et contribuerait à le rendre un peu plus chaotique. Des artistes musicaux auront pourtant choisi d’apporter une excellente touche de gaieté dans cette routine oppressante.

« I Plan to Run Out of the Darkness » est ce morceau-là qui rend le quotidien moins déprimant. Avec une mélodie douce et entraînante, l’auteur aura évidemment choisi de miser sur la variation subtile durant les couplets. Une voix masculine grave et calme se chevauche à une voix féminine qui rend le morceau attrayant et fluide.

Les musicalités sont au point. Les notes de musique offertes par les instruments, en particulier le saxophone, sonnent justes et donnent une authenticité à la production. Le lyrisme se veut optimiste malgré l’aspect monotone que pourrait donner la production. 

Pour un morceau introductif de l’album de Denni Ian, la suite s’annonce positive quand on remarque le travail satisfaisant qui nous est offert dans « I Plan to Run Out of Darkness ».

La Tragique Histoire d’Aaliyah : Une Étoile Montante Partie Trop Tôt

Le 25 août 2001, le monde de la musique perdait une étoile brillante et...

YoungBoy Never Broke Again : un dernier album avant la prison

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, de son vrai nom Kentrell Gaulden, a surpris...

Snoop Dogg et Dr. Dre : la réunion légendaire avec l’album Missionary

Après des années d'attente et de rumeurs, Snoop Dogg et Dr. Dre, deux icônes...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici