Séquences Jazz Expérimentales avec Mike Casey et le titre « Squaeky Wheel » remixé par Ike Spivack

Avec le temps pluvieux et gris qu’il fait dehors nous avons voulu changer un peu la donne et vous offrir une découverte instrumentale de talent.

Ike Spivack remixe le Jazz expérimental de de l’artiste Mike Casey dans un son en trois parties.

Mike Casey est un poète mélodique. L’auteur-compositeur, producteur et alchimiste sonique est une force aux multiples talents dont le saxophone émouvant et le phrasé créatif.

En mission d’être un vaisseau passionné pour le « jazz » au 21ème siècle, son son brûlant, visant toujours à raconter une histoire, exige l’attention de l’auditeur. Il a collaboré avec des artistes nominés aux GRAMMY/Emmy aussi divers que Nat Reeves, Benito Gonzalez, Brandee Younger, Zaccai Curtis, Justin Faulkner, Marc Cary, Apple Juice Kid et certains des meilleurs de sa génération comme Julius Rodriguez, Andrew Renfroe, Taber Gable et Alex Claffy.

Avec un mélange harmonieux de production maison, d’instrumentation organique, de mélodies fortes de saxophone, Mike Casey met toutes les bonnes pièces aux bons endroits pour une pause musicale de qualité. Il nous délivre ici une belle porte d’entrée vers un univers agréable de sons jazzy alternatifs qui ne peuvent pas vous laisser sans  émotion tant ils vous happent dès la première mesure.