Session Pop-Rock Alternatif avec Beafets sur « Saturday Night Fever »

Nous sommes le premier dimanche du mois de septembre et la fièvre du samedi soir, c’était plutôt hier soir, pour certains fêtards qui ont surement dû se coucher très tard.

Pour se remémorer quelques souvenirs de la veille on vous propose une Pop-Rock alternatif qui vous donnera la pêche pour ceux qui sont encore en gueule de bois.

Ambiance Lo-fi Indie Pop-Rock pour le groupe Beafets qui nous offre un coup de jus musical sur le morceau « Saturday Night Fever ». Tout nous donne envie de profiter à fond de l’instant, guidés par la guitare, la basses et les synthès aériens; le duo nous embarque dans une douce poésie dynamique.

Quelques soient vos critères pour juger un morceau, « saturday Night Fever » est superbement réalisé et ne peut que vous plaire. La production, les arrangements vocaux, le flow de l’artiste, tout y est parfaitement exécuté. Nous n’allons pas nous pencher sur la qualité du texte car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais musicalement, la chanson que nous vous proposons ci-dessous ne peut que vous séduire et vous faire passer un moment agréable de musique.

Laissez vous porter par la vague sonore de Beafets ci-dessous :