Snow en été, la belle parenthèse musicale dévoilée par Mae Krell

Lorsque l’on regarde la météo en ce moment en France, on se demande si nous sommes bel et bien en tété tant le ciel est gris, les températures un peu frisquettes. Avec Snow, la nouvelle chanson de Mae Krell que nous venons de découvrir, vous aurez encore plus l’impression de plonger dans une ambiance hivernal tant le titre est parlant. Avec Snow, vous avez bien plus qu’une belle chanson, qu’elle parenthèse musicale addictive, vous avez quelque chose de rare à bien des égards.

En effet, notre première impression est la qualité qui se dégage, une forme de délicatesse, d’élégance dans le son qui vous attire, attise votre curiosité. Oui, Mae Krell sait s’imposer, vous titiller auditivement. Grâce à une belle voix enrôlée dans une douce sensibilité, l’artiste vous livre ici une chanson qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant. Une forme de pop authentique avec des éclats de folk et de ce je ne sais quoi qui fait son charme.

Nous n’allons pas vous écrire de grandes lignes sur la production et la réalisation de Snow car la chanson se distingue également dans ce domaine. Il n’y a aucune faute de goût ce qui laisse du coup la part belle au talent d’une artiste à découvrir au plus vite.

Notre niveau d’anglais ne nous permettant pas de vous faire une explication de texte, nous allons juste vous inviter à plonger dans cette neige, ce moment féérique de musique comme une porte d’entrée vers l’univers de Mae Krell qu’on espère découvrir plus dans les semaines à venir.