Just Don’t Know What To Do With It de SkyBridge pour habiller sa journée

C’est mardi, encore en début de semaine, la météo et le beau temps n’est pas au rendez-vous, nous allons vous demander de vous arrêter, quelques instants. De vous faire plaisir, de vous accorder quelques minutes de respiration et d’apprécier Just Don’t Know What To Do With It , la nouvelle chanson du collectif SkyBridge que nous découvrons. En effet, à une époque où tout va trop vite, une information en chasse une autre, s’autoriser une belle parenthèse musicale est toujours une bonne idée et ici, vous en avez une belle.

SkyBridge a été créé au Berklee College of Music en 2013 en tant que groupe de projet mondial qui promeut la diversité, l’égalité et la paix dans le monde avec des musiciens du monde entier. Une initiative qui a vu la naissance de plusieurs projet et qui nous livre ici une belle parenthèse musicale que nous voulions vous partager en collaboration cette fois-ci avec Brionne Aigné, une chanteuse de talent à suivre.

Un mélange d’influences drapé dans une musique aux accent jazz, la chanteuse fait une bonne impression. Des lignes de chant qui se dévoilent avec délicatesse grâce à un talent incontestable qui saute aux oreilles dès les premières mesures, vous ne pouvez que succomber. Oui, nous avons une faible, une faiblesse pour Brionne Aigné dont on aimerait découvrir le catalogue dans les semaines qui viennent. Son timbre de voix vous happe, vous séduit comme pour mieux vous dompter, vous livrer un univers dans lequel on a plaisir d’entrer.

Comme on pouvait s’y attendre, la réalisation musicale sans faute de goût laisse du coup la part belle à l’expression du talent de l’artiste. On sent très vite une connaissance technique et artistique des acteurs de cette chanson que nous vous recommandons fortement de découvrir sans plus attendre ci-dessous :