The Rising et le rayon de soleil intitulé Bruise You Left

Lorsque vous êtes à la recherche d’une chanson pour passer un instant, une petite parenthèse musicale des plus agréables, la musique pop est toujours une bonne idée. En effet, lorsque celle-ci est bien réalisée, produite, que ses mélodies résonnent dans votre esprit comme une belle histoire, elle habille votre journée de la plus belle des manières.

Avec Bruise You Left de The Rising que nous venons de découvrir, vous avez le moment de musique idéal pour sortir de l’instant, voyager, enjoliver et apporter à votre journée le brin de raton de soleil nécessaire.

En effet, une journée où les médias sont en boucle sur la météo et les températures anormalement basse une journée d’été, Bruise You Left arrive et s’impose comme le rayon de soleil de votre journée. Ceci pas parce que nous comprenons les paroles de cette belle chanson -notre niveau d’anglais très faible ne nous permet pas ce luxe- surtout parce que la musicalité qui s’y dégage, l’énergie , le son tout simplement vous projette dans un univers musical agréable qui sent bon le beau temps, les sensations d’été.

Avec tact et délicatesse le duo The Raising s’impose. Pas besoin de trop en faire leur talent parle pour eux. La chanson se distingue entre autres par la beauté des mélodies, des lignes de chant inspirantes qui vous bercent et vous attrapent dès le début. Vous êtes séduits comme pris par la main tout au long de la chanson pour vous permettre d’apprécier avec confiance cette beau moment authentiquement pop, rock, peu importe le genre, beau tout simplement.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de The Rising ci-dessous :