Parenthèse Musicale : Srsly feat G.L.A.M avec Out Here

Musicalement, l’Autriche n’est pas le pays vers le quel nous nous tournons instinctivement lorsque l’on parle de musiques actuelles. En effet, les grandes places mondiales que sont la Grande Bretagne et les Etats-unis, occupent un espace très large dans la culture pop mondiale ne laissant que trop peu aux autres le droit de se faire entendre. Malgré internet et ses possibilités de découvertes, des artistes talentueux des quatre coins du monde ont parfois du mal à se faire conaître du grand public. C’est en tout cas l’une des raisons qui donne une saveur particulière à la découverte d’un artiste autrichien parce qu’ à notre avis…rares. Srsly est un artiste autrichien dont nous venons de découvrir le travail et qu’il faut absolument suivre

Out Here est le dernier morceau publié par Srsly et il est excellent à bien des égards : Une production impeccable qui ne souffre d’aucune faute de goût, une réalisation au niveau et un univers artistique bluffant car on y retrouve un mélange parfait et réussi de sonorités familières et d’une touche personnelle. Ce duo avec G.L.A.M est une belle découverte qui vous donnera sans aucun doute envie d’en savoir un peu plus sur un artiste talentueux et prometteur.

N’hésitez pas à suivre Srsly sur les réseaux sociaux pour en savoir un peu plus sur son actualité.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*