Swivvel nous embarque sur un son DreamPop-Rock nommé « Prose »

Le groupe originaire de Miami, Swivvel, n’est pas inconnu de nos playlists. En effet, ils s’étaient déjà imposés avec deux titres très accrocheurs nommés « Off » et « Contender » et revienne aujourd’hui avec le morceau « Prose ».

Excellant toujours dans l’art de manier la Dream Pop et le Rock avec magie et passion, Swivvel nous prouve une nouvelle fois que leur talent n’a pas de limites et qu’ils sont toujours prêts à délivrer des nouveautés teintés d’une musicalité rare.

Avec « Prose » on plonge une nouvelle fois dans un univers sonore des plus agréables, porté par une voix des plus sensuelles qui chante la poésie de la vie. Inspirée d’un road trip pittoresque en hiver, la chanson vous frappe avec de gros tambours audacieux et des basses en plein essor. Swivvel veut que vous nous rejoigniez dans le mélodrame. Des sons de guitare vitreux flottent sur des textures de synthé comme un moyen de représenter le sentiment humain complexe que nous obtenons des choses simples.

Une immersion dans une DreamPop des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur. Un instant onirique que vous voudrez garder longtemps tant il vous fera du bien, « Prose » est une belle découverte musicale que nous vous conseillons au plus vite, ci-dessous :