Syneye nous embarque dans une Dark Pop nommée « If I Fall »

Direction Berlin à la rencontre de Syneye, de son vrai nom Morgane Matteuzzi qui nous dévoile un son authentique aux sonorités Dark Pop nommé « If I Fall ». Un moment blue et deep qui ne manquera pas de vous happer grâce à la voix unique de la chanteuse.

Avec une douceur poétique diffuse, Syneye nous dévoile son nouveau titre de la plus belle des manières. Sous un ton feutré d’élans Dark Pop, elle embarque les corps en des ponctuations rêveuses qui ne vous laisseront pas de marbre. Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin pour habiller votre journée.

Syneye est une auteure, compositrice, interprète et productrice suisse basée à Berlin. Elle est synesthésie, ce qui a toujours influencé sa façon de créer de la musique. Chaque son a une couleur, une forme et une texture uniques qu’elle voit par l’œil de son esprit. Les sons électroniques lui paraissent les plus beaux et c’est pourquoi ils sont si présents dans sa musique.

Dans sa musique, Syneye parle de la maladie, du sens de la vie et des peurs existentielles, des sujets qui touchent chacun de nous et qu’elle n’hésite pas à évoquer dans une ambiance de bienveillance et de beauté.

Une créativité spontané et humaine qui démontre un talent hors norme et une sensibilité attachante.

Une belle surprise, l’artiste impressionne. Sa chanson envoûtante met en évidence la vulnérabilité de sa voix avec une production minimale permettant de former un paysage sonore intime. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Syneye, ci-dessous :