Synth Pop-Rock Électro avec le trio DAME sur « Be There »

La Une...

- Advertisement -

Place à la vibe Indie Pop Électro du trio anglais Dame et leur nouvelle chanson « Be There », une fraicheur pour les oreilles avec un groove entêtant qui accompagne à merveille ce vendredi soir sous le signe de la festivité.

Direction Birmingham avec DAME qui revient avec le nouveau single « Be There », un son dans la trempe d’artistes comme MUNA, Sigrid ou encore Pale Waves. Cet hymne de fête confiant et puissant, riche en bonté synthétisée, nous dévoile une créativité au talent rare caché sous ses mélodies addictives.

DAME c’est l’historie de Shan et George, basés à East London, et de Jake, basé à Birmingham, qui se sont tous rencontrés grâce à la musique étudiante et à la scène nocturne à micro ouvert de l’Université de Birmingham. Shan a signé avec New Street Records lorsqu’elle a rencontré George et Jake, et s’est immédiatement lié d’amitié avec leur amour de l’indie pop électronique. Le groupe a fait des tournées au Royaume-Uni et s’est imposé comme un groupe live solide, créant de solides bases de fans à Birmingham, à Londres et partout entre les deux.

Sous le charme de la voix cristalline de Shannon Farmer, nous trouvons que chaque élément et forces jointes de ce trio est un grand moment de musique à la fois divertissant et prenant d’émotions. 

La chanteuse nous  parle de « Be There » 

« Be There » est un hymne poptimiste amusant et séduisant sur le fait d’avoir la confiance nécessaire pour exprimer vos désirs et définir vos intentions. C’est une réponse au désir tacite entre deux personnes qui jouent à des jeux et attendent de voir qui fait le premier pas. »

Vous allez craquer pour ce morceau plein d’espoir et groove, une finesse rare qui chatouillera vos oreilles avec délicatesse. N’attendez-plus et découvrez « Be There », ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...