TANA dévoile une petite douceur intitulée « Supermodel »

TANA est une surprise. Une petite surprise qui va vous surprendre à bien des égards. En effet, grâce à un univers musical familier, qui vous happe dès les premières mesures, l’artiste arrive à vous plonger dans un moment unique et frais qui ne vous laissera pas indifférents. Avec Supermodel » vous avez la chanson qui va habiller votre journée de la plus belle des manières.

Sous un R&B/Pop aérienne qui remplit de la beauté de ses mélodies une instrumentation des plus mélodieuses, TANA apaise les cœurs. Avec facilité, talent, elle diffuse une énergie aux accent oniriques qui ne vous laisse pas le choix. Vous succomber, comme à une addiction , vous ne pourrez plus vous passer de cette pause musicale pour habiller une journée de printemps qui s’habille de son gris le plus beau.

Son timbre de voix et son talent saute aux oreilles dès les premières mesures et ne vous laissent pas le choix, vous succomberez comme nous à la délicatesse des lignes de chant de TANA. L’artiste fait une belle entrée dans la liste des artistes dont nous allons dorénavant suivre l’actualité dans les semaines à venir. En attendant, plongez avec gourmandise dans « Supermodel ».