Tanoki nous offre son Indie-Pop Rap nommée « It Has Begun »

Qui a dit que le lundi soir n’était pas propice à un bon rap conscient qui prend aux tripes lors d’un moment chill ? Personne. C’est justement l’occasion de se jeter dans le vide de l’inconnu, à la rencontre d’un artiste pas comme les autres…

Tanoki, de son vrai nom, Paul Mahon,est  un artiste visuel et musicien multidisciplinaire de Kilkenny, dont le travail l’a amené à collaborer avec des artistes aussi variés que Linkin Park / Lisa Hannigan / Rodrigo y Gabriela et bien d’autres.

Un long chemin artistique qui l’amène à nous présenter cette fois-ci un featuring percutant sur « It Has Begun ». Il nous raconte l’histoire de cette rencontre musicale :

« Après être resté assis sur l’instrumental pendant un certain temps, je suis parti à la recherche d’un rappeur, et après quelques ratés / retards et quelques images fantômes, j’ai eu l’idée de me tourner vers Fiverr pour voir ce qui pourrait arriver. Et le plus fou, c’est que Tay a été la première personne que j’ai contactée et je n’aurais pas pu être plus béni avec un rappeur de Caroline du Nord très expérimenté et apprécié localement. »

Ce duo éphémère nous offre une musique éclectique de qualité, mêlant le Rap et l’Indie-Pop avec une facilité déconcertante et envoutante qui prend chacun aux tripes. Une audace qui nous fait carrément craquer. Êtes vous prêts pour une surprise musicale qui va éveiller tous vos sens ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, vous allez kiffer quand même.

Appuyez sur play, on en reparle après…