Billy Summer nous dévoile son Rock Alternatif nommé « Desperate Times »

Le soleil nous boude clairement depuis quelques jours, nous laissant place à la grisaille et aux températures presque hivernales qui se font sentir à l’extérieur. De quoi nous faire enrager, nous qui pensions faire durer l’été indien jusqu’à début octobre. Mais bon c’est la vie, et nous ne pouvons que noyer notre peine dans la musique ( c’est beaucoup mieux que l’alcool, on vous le promet).

Nous allons tout de suite sortir l’âme de rockeur qui est en nous avec le nouveau morceau de Billy Summer qui nous offre une chanson très entrainante dont vous vous souviendrez.

« Desperate Times » est une belle promenade Indie-Rock venue de Floride où vit Billy depuis son adolescence, où il s’est essayé à la musique et a peaufiné son style éclectique formé de Garage Rock, de la New Wave et de la Power-pop du Sud-Est.

Avec facilité et un talent indéniable, le chanteur  arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, que de vous sortir de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, la passion et une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

N’attendez-plus, c’est par ici :